Quelle robe porter pour une cérémonie



Vous êtes invitée à un mariage et vous vous demandez quelle tenue porter. La majorité d'entre vous ne souhaiteront probablement pas mettre des vêtements de votre dressing actuelle. Dans ce site, on va vous assister.



La robe indienne, un sublîme vêtement originaire de la tenue indienne moderne



Le Sari demeure exceptionnelle de nos jours, étant donné qu'il n’existe aucun modèle de vêtement doté du même style esthétique et le même style d’élégance que cette tenue. L’esthétisme de cette robe est modélisé pour être convenant avec tous types de tendance sur les vêtements dans le cas des grands événements traditionnels. C’est le meilleur accessoire à porter pour tous types de femmes qui souhaitent être recouvertes par un habit de qualité, doté d’une haute élégance. Cette robe est équipée par une coupe simplifiée, mais celle-ci reflète un style unique et moderne, grâce aux divers motifs qui le décorent.


Quelle couleur ?

S'il y a un thème, c'est mieux de porter ce qu'on vous a demandé par amabilité. Néanmoins, si le choix est libre, les tenues de soirée sont ordinairement des couleurs vives comme le rose, le fuchsia, le saumon et les couleurs pastel. Les tenues à motifs sont aussi très mignones tel que les motifs reptile, les dentelles egalement. Évitez les motifs fleurs qui font trop vacances. Le sombre n'est jamais exclu non plus.


La robe taille empire pour les rondes



Quand on est forte, il faut choisir des matières fluides pour ses robes, dans le but de ne pas souligner le ventre. Ce qui est valable pour les hauts aussi également. Même si les imprimés sont la tendance , il faut dire non car les motifs épaississent et tassent la silhouette. Il est conseillé de marquer votre poitrine avec une robe longue pour allonger vos jambes et détournera de cette facon le regard de vos hanches larges et fesses . Évitez de marquer la taille. Comme pour les tailles fines, il est aussi recommandé de ne pas opter pour des coupes près du corps dans le but de ne pas souligner les rondeurs.

Toutefois vous avez la possibilité egalement choisir une tenue évasée, avec des talons . Si jamais vous préférez le sombre, accessoirisez la tenue par des des dentelles par exemple ou mettez de la forme sur le décolleté ou le dos. On conseille des tenues osées du style court si le haut est suffisamment plein ou une tenue . Il faut sélectionner la tenue qui vous met en valeur. Dans le cas ou vous êtes forte, ne mettez pas une robe évasée, osez plutôt une robe droite et des talons. Les talons ne sont pas négligeables pour bien faire sortir votre tenue et pour un air plus allongé. Vous avez la possibilité toujours porter une gaine afin de cacher votre ventre si jamais.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *